Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Youffie FF7AC

Now Playing
Yume De Are Youni ( © Deen )
Kimi ni Aitakute ( © Gackt )
Hitori Janai ( © Deen )

Un petit mot ?
Nelie : Holaaaa lol^^ c'est gentil lol :D Ben le chap IV est en ligne, et je bosse sur le suivant, mais l'apparition du 2e perso principal me pose pas mal de pbs... donc bon ^___^°°Ca arrive ca arrive
Bisoux mes fans 8)
Reyko : bisous mes fans? loooooool, regardez la popo ki agit déjà com une star :p
( bisou mon chéri ca aurait été mieux (a) )
lazuli : kikou toi ça fait ongtemps que je suis pas passée... **** joueb ;-)
Alkhazar : VIIITE MISSEUD EXXXPIRIMENTEU
Je passe tous les jours et ya rien de nouveaux :'( meme pas des dessins
OUAAAIIIN
Bonjour au fait n_n
Alkhazar : lol j'avais pas remarqué mais on peut voir la culotte de la femme sur le fond d'écran (en fait c'est une approche subtile pour pouvoir crier MISSEUD EXPIRIMEENNNTEUU UUU PLIZZZEU)attenti on quand je suis en manque je suis dangereux =D
Alkhazar : T'sé quooiiiii ? Ta surpriiiise (que je te promet depuis deux mois) est arrivééééeeeeee (même si elle est nulle =_=) pas taper !!
laulau77 : Ouaaaah une otaku ^_^
trop kawaii ton joueb et de jolis dessins ausi!
kisu
Kyrene : un ptit coucou en passant par là
Etherniis : très joli
pierredelune : Chalut l'absente ... :)
kennie : salut tout le monde!!
Alkhazar : =C ya peursonnnnnne


Catégories

Archives
Janvier 2005 : 3 articles
Décembre 2004 : 6 articles
Novembre 2004 : 15 articles
Octobre 2004 : 26 articles

Log In
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Boulette ... de riz !!
Missed Experiment - Prologue

Voici le prologue d'une fiction que je commence à écrire, Missed Experiment ( Experience ratée pour les incultes en Anglais :P lool ... je plaisante ;) .... c'est une histoire un peu bizarre qui met en scene des enjeus politiques économiques et mondiaux, qui parle de cyborgs, de différences , de beaucoup de choses en fait lol .... et pour une fois, ce n'est pas le méchant qui est un " robot ", c'est le héros ^^
Bonne lecture :) ( gomen, le prologue est un peu long, pour le premier chapitre je ferai plus court, c'est promi >_<' )

Missed Experiment


[Prologue

An 2085. Au lendemain d’une terrible guerre, la Terre n’est plus que pauvreté, désespoir et malhonnêteté. Au même instant, un jeune Manalis « homme-machine », appelé plus scientifiquement Cyborg Nano-Alis, tente de s’échapper d’un immense laboratoire secret, dont il est le principal sujet d’études…

De nombreuses questions se posent alors à vous. Qu’est ce qu’un cyborg  Nano-Alis ? Pourquoi cette guerre a-t-elle eu lieu ? Que recherche ce fameux laboratoire ?
Pour répondre à ces questions, revenons au alentours de l’An 2000, revenons à l’association entre des savants américains, asiatiques et européens de grande , très grande envergure.

En l’an 2010, la science fit un bond grâce à l’alliance entre les savoirs de 3 grands continents : l’Amérique, l’Europe et l’Asie mirent en commun leurs plus grands savants et scientifiques , pour avancer la recherche sur l’association génétique  des êtres humains et des animaux. 5 ans plus tard, cette étude aboutit, et fut couronnée d’un grand, et tant attendu, succès : le premier Manalis mâle ( de l’anglais « Man »  et du latin « Alis » , qui signifie Animal en français ) vit le jour, le 13 avril 2015. Une Manalis femelle suivit quelques mois plus tard… tout deux étaient une association entre des gènes d’un humain et d’un félin, le lion. C’était deux êtres nouveaux, certes, mais totalement pacifistes et dotés de facultés physiques supérieures à la normale, parfois au détriment de certaines des facultés de base de l’être humain, les 5 sens.

Ces deux Manalis type Lion possédaient donc une force et d’une masse musculaire surhumaine.. toutefois, leur acuité olfactive étaient beaucoup moins élevée qu’un humain normal. Leur apparence étaient également quelque peu changée… beaucoup de cheveux, des yeux jaunes/bruns, des dents pointues…
On tenta par la suite de se faire reproduire ces deux Manalis. Cette tentative réussit !
Petit à petit, pendant plus de 40 ans , une véritable population mi humaine mi animale se développa et , grâce a leurs capacités physiques élevées, les Manalis purent s’installer dans des régions très peu peuplées comme l’Afrique centrale. Des communautés se créèrent , en fonction de la classe animale de chaque individu… tout semblait être parfait, les Etats étaient ravis, bien que cette nouvelle race soit très exclue par la population humaine.
Mais les scientifiques ne voulaient pas arrêter les recherches là. Leur plus grand projet, mené par la France et l’Angleterre secrètement vis à vis de l’Amérique et de l’Asie – et vice versa -  était de créer des armes de guerres, des hommes-machines, appelés plus communément Cyborgs. Une fois encore, grâce a la Nanotechnologie, une science peu explorée qui permet, a l’aide des nano-machines ( un « mini-ordinateur » de la taille d’une cellule , qui s’implante dans le corps d’un être humain) de donner à l’individu des facultés surhumaines, ce projet fut mené a bien et des centaines, des milliers de Cyborg, dépourvus de toute âme et  volonté propre , furent créés et attendaient dans les sous sols de chaque Etat la venue d’une guerre , mondiale, très proche.

En 2068, l’Amérique envoya effectivement sa grande armée de Cyborgs vers l’Europe. Celle ci s’y attendait et contre attaqua au moyen de ses propres machines. Une grande bataille marine, couronnée par la victoire de la France eu lieu. Mais ce dont l’Europe ne s’attendait pas, c’est l’Alliance entre l’Amérique et l’Asie ! En juillet 2069, les 3 continents entrèrent en guerre , et l’Europe fut , en quelques mois, anéantie par  deux puissances mondiales, les Etats Unis et le Japon.

A la même époque, les savants japonais travaillaient secrètement  sur une nouvelle expérience. Etant les plus avancés en matière de Nanotechnologie, ils visaient a créer le premier Nano-Alis : un Manalis mâle type Tigre, a qui on aurait implanté une structure Nanotechnologique, qui aurait pour fonction autant d’augmenter la vitesse que la force, son ouie et son odorat, au détriment par contre de sa vue.

Ce Cyborg Nano-Alis fut le premier et le dernier a être jamais créé. En effet, à la stupeur de tous, il s’est avéré que cet individu, possédait une « Âme », le fait de pouvoir penser et décider par lui même. Il fut donc jugé trop dangereux. En apprenant cette nouvelle, l’Etat japonais décida de le supprimer au plus vite et d’enterrer cette histoire de Nano-Alis . . .

Mais les choses ne passèrent pas ainsi . . .

Ecrit par Eliiie, le Mercredi 3 Novembre 2004, 22:15 dans la rubrique "Missed Experiment".
Repondre a cet article