Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Youffie FF7AC

Now Playing
Yume De Are Youni ( © Deen )
Kimi ni Aitakute ( © Gackt )
Hitori Janai ( © Deen )

Un petit mot ?
Nelie : Holaaaa lol^^ c'est gentil lol :D Ben le chap IV est en ligne, et je bosse sur le suivant, mais l'apparition du 2e perso principal me pose pas mal de pbs... donc bon ^___^°°Ca arrive ca arrive
Bisoux mes fans 8)
Reyko : bisous mes fans? loooooool, regardez la popo ki agit déjà com une star :p
( bisou mon chéri ca aurait été mieux (a) )
lazuli : kikou toi ça fait ongtemps que je suis pas passée... **** joueb ;-)
Alkhazar : VIIITE MISSEUD EXXXPIRIMENTEU
Je passe tous les jours et ya rien de nouveaux :'( meme pas des dessins
OUAAAIIIN
Bonjour au fait n_n
Alkhazar : lol j'avais pas remarqué mais on peut voir la culotte de la femme sur le fond d'écran (en fait c'est une approche subtile pour pouvoir crier MISSEUD EXPIRIMEENNNTEUU UUU PLIZZZEU)attenti on quand je suis en manque je suis dangereux =D
Alkhazar : T'sé quooiiiii ? Ta surpriiiise (que je te promet depuis deux mois) est arrivééééeeeeee (même si elle est nulle =_=) pas taper !!
laulau77 : Ouaaaah une otaku ^_^
trop kawaii ton joueb et de jolis dessins ausi!
kisu
Kyrene : un ptit coucou en passant par là
Etherniis : très joli
pierredelune : Chalut l'absente ... :)
kennie : salut tout le monde!!
Alkhazar : =C ya peursonnnnnne


Catégories

Archives
Janvier 2005 : 3 articles
Décembre 2004 : 6 articles
Novembre 2004 : 15 articles
Octobre 2004 : 26 articles

Log In
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Boulette ... de riz !!
Missed Experiment - Chapitre I
--> Evasion

Waw il est tard ! Mais j'ai bien envie d'écrire, ce soir ... donc, c'est parti ! n_n
Voici le  premier chapitre de mon histoire, Missed Experiment

********

Chapitre 1 : Évasion

      Chambre 444. Il faisait noir, sombre, obscur dans la pièce. On distinguait a peine les contours d'un lit, l'armature d'un maigre bureau, et la silhouette d'un homme, accroupi par terre, au centre de la chambre, agité par d'étranges tremblements convulsifs. C'était un jeune homme, la vingtaine peut être, assez maigre mais toutefois très grand. La tête entre les mains, il attendait que sa crise passe.

     Soudain, la petite porte de sa cellule s'ouvrit, laissant une lumière éblouissante entrer dans sa chambre. Le jeune homme releva la tête, grommela un vague juron et se leva. Sans un mot, il suivit les deux hommes en blouse blanche venus le chercher. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent dans une grande pièce ovale, où de nombreux appareils de médecine, tous plus tranchants les uns que les autres, étaient accrochés aux murs. Au centre de la pièce se trouvait un petit et vieil homme, les yeux bridés tel un asiatique, vêtu lui aussi d'une longue blouse blanche, un sourire bienveillant affiché aux lèvres. Il regarda les trois hommes entrer, et attendis qu'il fermèrent la porte pour prendre la parole.

" - Ethan ... encore cette crise, hein ? elles sont de plus en plus fréquentes ces temps - ci, non ? "

Ethan soupira et répondit un vague " mouais " peu expressif. Il n'aimait pas cet endroit, il n'aimait pas ce vieillard, sa façon de le prendre pour un animal , sa façon de parler , ni sa façon de se taire.

" - Ne t'en fais pas, je vais te donner de quoi calmer ces satanés tremblements ... continua le vieil homme.
- Donnez en moi deux, un seul c'est pas assez.
- Deux ? Oh, non , c'est beaucoup trop fort, ça risque de perturber les ondes électriques de ton implant, Ethan. Je refuse, voyons."

Sur ces mots, il se retourna, et versa un vulgaire doliprane dans de l'eau, puis le tendis au jeune homme qui le but d'un trait, les yeux rivés sur lui. Des yeux étranges. L'oeil gauche était normal. Jaune, certes, mais normal, comparé a l'oeil droit,noir, sans pupille, comme mécanique ...

Pendant qu'Ethan buvait, le vieil homme en profita pour l'examiner. Il lui retira sa maigre tunique grise et tata son dos, ses jambes, ses fesses et son torse, comme pour voir si tout allait bien. Arrivé a son cou, son regard s'arrêta sur un petit trou, de la taille d'un grain de riz, mais qui semblait être très profond. Il s'apprêta a poser deux doigts dessus quand un des deux hommes au fond de la salle l'interpella.

" - Docteur Satô ! Dépêchons nous, je vous prie.
  - Bien, bien, ne soyez pas si hâtifs... Ethan, retourne toi s'il te plais. "

Ethan regarda tour à tour le docteur, et les deux hommes du fond. Que lui voulaient -ils, cette fois - ci ? Il jura , reposa son verre et se retourna nonchalamment. Mais un détail l'interpella quelques secondes après. Une aiguille, très fine, entre l'index et le majeur du docteur.

" - Hep, le vieux, c'est quoi cette aiguille là ? "

Le docteur sourît une fois de plus, mais ce sourire n'était plus bienveillant comme tout à l'heure. C'était un sourire immonde, effrayant. Il tenta de lui tenir le bras, mais aussitôt, Ethan se baissa et , d'une vitesse , grandiose et inhumaine, couru près de la porte pour sortir. Impossible d'ouvrir.

" - Que... ?! "

Les deux hommes du fond , qui s'étaient rapprochés un instant plus tôt, lui attrapèrent chacun un bras, et le firent chuter par terre. Le docteur, toujours ce sourire effroyable aux lèvres, se plaça derrière lui, et dirigea l'aiguille, une aiguille si longue , si brillante, vers le creux , au centre du cou d'Ethan.

Que se passait - il ? que lui voulaient ils ? Qu'avait il encore fait ? Ethan se débattit, mais les deux hommes étaient dotés d'une force incroyable, une force de cyborg. Impossible de bouger ... pourtant, ce sentiment étrange, appelé instinct de survie, grandissait chez le jeune homme. La peur également.
L'aiguille se rapprochait de plus en plus de son cou, son coeur battait de plus en plus vite.

Le docteur Satô, tellement horrible et repoussant,  se pencha vers Ethan , et lui murmura à l'oreille ..

" Expérience ... ratée ! "

A ces mots, une réalité plus nette que jamais apparu aux yeux apeurés du jeune homme. Ils voulaient le détruire. C'était si clair à présent. Il fallait fuir, s'en sortir, tuer , si besoin est. Il fallait vivre. Alors Ethan expira, rétablit son rythme cardiaque, les yeux fermés. Il ne savait pas encore parfaitement  actionner et se servir de son nano - implant, mais il fallait qu'il essaye. Une seconde, deux secondes , trois secondes ... le temps s'écoulait beaucoup moins vite à présent. En lui, beaucoup de chose se mirent a bouger, à s'engranger, telles des millions de petites machines. Et c'est ce qu'elle étaient ...

Il  la sentait, cette puissance , monter en lui, se répandre a travers ses membres, ses muscles, ses os. Il sentait le champ électrique se propager dans toutes ses cellules, si rapidement que cela lui faisait mal. Mais qu'importe. Il ouvrit grand les yeux, et ce n'était plus les mêmes. Son oeil droit avait viré au bleu, électrique, et l'autre était à son tour devenu noir sans pupille.

A cet instant, Ethan avait l'air de tout sauf d'un humain. En l'espace de quelques secondes, il avait éjecté les deux cyborgs agrippés a ses épaules, et , sans jeter un regard au docteur, défonça la porte, et s'enfuit, plus rapide qu'un guépard en chasse.

Le laboratoire entier se rappela à jamais de ce jour. Le jour de l'évasion d'un cyborg Nano-Alis. L'évasion d'une experience ratée, peut être, mais tellement , tellement dangereuse...

A suivre.

****

Warg, c'est super long x_x désolééééée, j'avais dis que je ferai court, mais c'est raté... en tout cas j'espere que vous aurez le courage de tout lire :)

Bonne lecture n_n

Ecrit par Eliiie, le Lundi 8 Novembre 2004, 00:27 dans la rubrique "Missed Experiment".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Reyko
Reyko
08-11-04
à 14:29

J'ai lu le chapitre en entier : ). C'est bien commencé ^^. A quand la suite?
Repondre a ce commentaire

  lazuli
lazuli
08-11-04
à 21:15

sorry j'ai la flemme de lire...

pourtant ça a l'air très bien ce premier chapitre... un jour peut-être je le lirai....dslée...........
Repondre a ce commentaire

  Songe
Songe
09-11-04
à 10:44

Excellent style et très bonne gestion du récit, vraiment bien écrit Nélie :)

Tu nous fais les illustrations avec (et la suite :) ? Ce serait absolument excellent, tu es talentueuse crois-moi !

Bises

Songe

Repondre a ce commentaire

  Nelie
Nelie
09-11-04
à 20:25

Re:

Reyko => Merci mon namoureux ^o^ la suite arrive bientot, c'est promi ;) !
Lazuli => Hihi, ui c'est un peu long n_n' pas grave :) si un jour l'envie te prend de le lire, commence donc par le prologue ( dans la rubrique Missed Experiment :P ) ça sera déja plus compréhensible ... n_n
Songe => Merci beaucoup :D !!! hihi :) pour les illustrations ( et pr la suite aussi :p), oui , oui et re oui ^^, c'est promi n_n  j'ai l'intention de faire un chara design d'Ethan et des autres persos importants a venir ... un chara design c'est une vue de face du perso, puis de dos, puis environ 3 ou 4 portraits ou  on peut le voir pleurer, rire ... les expressions du visage quoi ! n_n  

Voilà n_n merci à vous n_n'

Repondre a ce commentaire

  pierredelune
pierredelune
10-11-04
à 15:57

La suiteuh !

Veux la suite ^^
J'aime bien, et puis, tu trouves ça long, mais c'est facile à lire ^^
LA SUITEEEEEE ( bis 8x )
Kiss
Repondre a ce commentaire

  Nelie
Nelie
10-11-04
à 19:04

Re: La suiteuh !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii n_n !!!!

La suite arrive, arrive, arrive .... peut etre ce soir n_n faut que je choisisse entre bosser et écrire lol -_o

Repondre a ce commentaire